Les Dragons de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons de l'Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 postulation (Accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
3roik
Invité




postulation (Accepter) Empty
MessageSujet: postulation (Accepter)   postulation (Accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

bonjour a vous les dragons de l'apocalypse !!

Donc ba je viens sur votre forum pour faire partit de votre alliance, en espérant que la réponse sera positive.

Donc mon pseudo ingame c'est 3roik enfaite je m'appelle erwan j'ai 15 ans et je suis lycéen a temps partiel et no life a temps plein !

Donc je pense que cela peut vous être utile puisque je suis toujours présent ( même parfois pendant les cours )

je suis classer 4123 avec 665 point ( en G3 ) mais je suis en grand retard puisque je n'ai toujours pas trouver de planète convenable pour m'installer : déja 2 tentatives de colonisation qui se sont terminer par un echec ( 62 ou 51 cases ). De plus j'ai subit un echec cuisant par un dénomer reflex qui m'a détruit ma flotte et ma defense ( -600 point au total ) piller et recycler. Ba sinon j'éspère arriver dès que possible dans le top 1000.

Je joue aussi dans l'univers 1 depuis 1 mois et je suis dans le top 3000.

Je suis de préférence mineur offensive mais il m'arrive parfois de m'énerver et de me transformer en un raideur acharner.

voila je crois que j'ai tout dit donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djslash8
Invité




postulation (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepter)   postulation (Accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Salut à toi 3roik,tout d'abord soit la bienvenue sur notre fofo et merci pour ton intention envers notre ally.
Pour moi,c'est OUI apres tout on a besoin de renfort lol!
On a besoin de personne motivé et active sur le forum!!!
Il faut attendre le verdict du fondateur
Revenir en haut Aller en bas
dragon54
Admin
dragon54


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

postulation (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepter)   postulation (Accepter) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

merci d'avoir repondu a ma demande

je t'accepte toi et tous tes ami

pose ta cadidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://drako.superforum.fr
Contenu sponsorisé





postulation (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: postulation (Accepter)   postulation (Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation (Accepter)
» Candidature de Walter37 (Accepter)
» fusion avec Original Gamers ( Accepter a 100% de oui )
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de l'Apocalypse :: La Vie Ogamienne :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser